Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

HYUNDAI

Cap Milanesio a souhaitait faire une campagne publicitaire lors du mondial de football en 2018. C’est un concessionnaire qui distribue la marque Hyundai qui est partenaire de cet évènement. Le but de ce partenariat est d’associer l’image du mondial qui est sportive, conviviale et festive à celui de la marque Hyundai. Le modèle Tucson édition mondial qui est une série limitée, est un SUV qui embarque un mode de conduite sport qui réduit l’assistance de direction. Classée en 40ème position des ventes en France, son principale conçurent est le 3008 de Peugeot. Cette occasion sportive est un moyen de booster les ventes.

HONDA

La concession Honda d’Aix-en-Provence propose à l’achat des véhicules neufs de la marque du constructeur et des voitures d’occasions toutes marques.
Elle dispose d’un atelier pour l’entretien des véhicules Honda : diagnostic, carrosserie, vitrage, géométrie, climatisation.
En 2018 la concession a souhaité faire de la publicité en mettant en avant le modèle Honda HR-V en avant. Une voiture qui associe le style coupé sport à notre mode de vie.
Plein de nouveautés sont à découvrir sur ce modèle comme un système appelé « mode Econ » qui permet de réduire sa consommation de carburant. Ou encore l’inclinaison automatique du rétroviseur passager lors de manœuvres…

OPEL

Le groupe Maurin installé à La Valentine Marseille et Bouc-bel-Air souhaitait communiquer sur la marque Opel pour booster ses ventes. C’est un groupe de 103 concessionnaires multimarques basé en France. Leur point fort est la complétude du service qui propose en passant de la vente, par l’entretien puis l’assurance…

MERCEDES

L’histoire commence en 1886 avec le dépôt d’un brevet de voitures à moteur jusqu’à la création de la marque Mercedes-Benz France en 2008. Plus d’un siècle d’inventions  pour la marque à l’étoile qui continue aujourd’hui à séduire dans le haut de gamme.
Les « Star Days » de Mercedes Benz sont des offres exceptionnelles sur les véhicules neufs et d’occasion de la marque. Elles peuvent être constituées de promotions, de garanties ou d’entretiens offerts ou encore d’offres exclusives comme « la boite automatique offerte sur tous nos véhicules neufs ».
Les concessions Masa à Marseille, Aix-en-Provence et Vitrolles appartiennent au groupe de Willermin. Elles distribuent principalement des voitures de la marque Mercedes.