MARCHÉ HERMÈS

Présentation

Depuis plusieurs années le marché des artisans et des créateurs locaux fait son apparition en début d’été sur le Port de Fréjus.
30 artisans se rassemblent tous les soirs pour le plaisir des locaux et des touristes. Ils exposent différents stands, de prêt à porter, de souvenirs, de bonbons et même un manège pour les plus petits.
Institution Fréjussienne, les bateaux se dessinent autour des lumières de toutes les couleurs. Ce paysage crépusculaire offre aux habitant une animation d’été qui leur permet de se retrouver avec leurs proches.

Missions

Soutient et acteur local, la société Virtuoses Médias s’est engagée auprès des organisateurs du marché nocturne du port de Fréjus, Gérard et Henri, à promouvoir l’événement.

Nous avons pu leur proposer un média de masse qui couvre les villes de bord de mer de Saint-Raphaël à Sainte-Maxime dont nous avons l’exclusivité. En effet, la société Boatcom avec laquelle on est partenaire, a mis en place un projet fou ! Un catamaran qui ramasse les déchets flottants, autofinancé par de la publicité. Ce dernier abrite un écran de 32m² à son bord où les sociétés, organismes et associations locales peuvent diffuser un message publicitaire de 12 secondes.

Ce support original a été soutenu pendant une quinzaine de jours par un spot radio diffusé sur notre radio partenaire web RMVAR. Le jingle de 21 secondes a été coécrit à la fois par la société Virtuoses Médias et Sébastien le gérant de la radio, puis monté avec de la musique et deux voix (masculine et féminine en studio).
Cliquez sur le lien pour découvrir la radio : https://www.radioking.com/radio/radio-mediterranee-var