Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

HYUNDAI

Présentation

Cap Milanesio a souhaitait faire une campagne publicitaire lors du mondial de football en 2018. C’est un concessionnaire qui distribue la marque Hyundai qui est partenaire de cet évènement. Le but de ce partenariat est d’associer l’image du mondial qui est sportive, conviviale et festive à celui de la marque Hyundai. Le modèle Tucson édition mondial qui est une série limitée, est un SUV qui embarque un mode de conduite sport qui réduit l’assistance de direction. Classée en 40ème position des ventes en France, son principale conçurent est le 3008 de Peugeot. Cette occasion sportive est un moyen de booster les ventes.

Missions

Cap Milanesio a souhaité faire une offre exclusive pour l’achat du Tuscon édition #mondial. Elle comprend 30% de remise pour l’achat avec un financement possible sans apport et à partir de 295€/ mois sous conditions. La garantie 5 ans est mise en avant comme à son habitude.
Il est plus adapté,  pour une telle offre avec partenariat sportif,  de communiquer sur un support dynamique, c’est pour cela que Cap Milanesio  a souhaité utiliser la vidéo pour sa campagne.
Plusieurs vidéos ont été retravaillées, notamment celle de la campagne de publicité nationale de la marque que nous avons montée  avec l’offre promotionnelle du distributeur.
L’univers du Tuscon et la charte graphique de la marque ont été respectés afin de rester cohérent au niveau national.