Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

CROSSFIT

Présentation

Le CrossFit est à la base une méthode d’entraînement venant des États-Unis qui est devenu rapidement une discipline sportive avec des compétitions, des ligues de fitness…
C’est un sport qui a pour objectif premier la santé donc qui conjugue alimentation saine et condition physique.
La salle Crossfit  1789 a été ouverte en 2014 et sa particularité est qu’elle propose une activité pour tous : de 3 à 99 ans, tous niveaux.
Située dans la zone des Milles qui est un pôle d’activité très dynamique près d’Aix-en-Provence, elle souhaitait se faire une campagne de notoriété afin d’insister sur son accessibilité.

Mission

En reprenant la charte de l’enseigne, nous avons proposé un visuel animé qui illustre les différentes activités. Des personnages apparaissent tout au long des 10 secondes armés de matériels différents. Il était important de mettre en avant le fait que tous les muscles sont travaillés durant une séance. L’entrainement est accompagné par un coach qui se focalise sur les bonnes techniques à adopter en  toute  sécurité. Il est personnalisé en fonction de votre niveau et vos attentes, le visuel permet de transmettre ce message en ciblant avec ces phrases « adultes, enfants… » et « …un sport accessible de 3 à 99 ans…
Enfin le choix d’un support dynamique pour la campagne n’a pas était fait au hasard, il est en adéquation avec l’activité de l’annonceur.