La Maison Daniel vous ouvre ses portes lors d’un Afterwork organisé par la CPME 13.

La Maison Daniel vous ouvre ses portes lors d’un Afterwork organisé par la CPME 13.

99,9% des entreprises françaises sont des TPE-PME, elles sont un véritable pilier de l’économie. Un chiffre concret, qui permet à la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) de défendre leurs intérêts.

Cette organisation rassemble 150 000 entreprises qui emploient 3 millions de salariés, au sein d’un réseau de 200 fédérations et 177 unions territoriales présentes dans tous les départements et régions.

Forte de cette alliance, elle organise régulièrement des groupes de travail et des rencontres business.
Des entrepreneurs bénévoles organisent ces évènements qui permettent de réunir les actifs les plus dynamiques localement.

C’est ainsi que la CPME 13, met à l’honneur « La Maison Daniel – Artisan Boulanger » lors d’un Afterwork qui aura lieu le 16 octobre à partir de 18h30.
Lors de cette rencontre nous aurons l’honneur de pouvoir découvrir les secrets de fabrication de l’artisan. Mais aussi sa grille éthique et ses partenaires locaux.
Un artisan entrepreneur heureux, en forte croissance, ouvrant 5 nouvelles enseignes d’ici 2020.
Une réussite pour une société, qui à ce jour emploie plus de 48 salariés et d’ici l’année prochaine créera 50 nouveaux postes.

Enfin lors de cette soirée qui mêlera détente et découverte nous aurons le privilège de pouvoir vous présenter notre agence médias et ses services.

C’est pourquoi nous vous invitons à vous inscrire dès que possible en cliquant sur ce lien : https://www.eventmanager.fr/crm1/www/event.do?idref=186&db=73&init&fbclid=IwAR3WzW2zuGDloAIv5xc9K2VaD9Ot8vyMuKn-vClm0_FK4NKMOROiY478Jtc

Lieu de l’Afterwork : atelier du boulanger, 121 bd de Saint-Loup 13010 MARSEILLE.